FIN-FLOUSS.COM

De façon à toujours répondre efficacement à la demande de ses Clients, FIN-FLOUSS.COM a mis en place une organisation basée sur les process en vigueur tout en restant suffisamment souple pour pouvoir rapidement s’adapter à toute évolution de la situation.

DIRECTION DES OPERATIONS

Outre les structures support classiques à toute entreprise, la Direction des Opérations de FIN-FLOUSS.COM intervient transversalement et fonctionnellement sur l’ensemble des entités de la Société, lui permettant de disposer en permanence de tous les outils technologiques et ressources humaines nécessaires à sa performance, tout au long des process.

L’équipe de la Direction des Opérations procède ainsi à la réception des fichiers Clients et à leur qualification en fonction de leur état, afin d’enrichir la base de données des Débiteurs. Ces étapes préalables au traitement stricto-sensu sont primordiales pour maximiser les chances de recouvrement des créances confiées.

Afin de permettre d’appréhender immédiatement les dossiers confiés quel qu’en soit le volume, les solutions informatiques, bureautiques et téléphoniques adoptées par FIN-FLOUSS.COM au travers de son Pôle Back Office sont spécifiques, variées et complémentaires.

DIRECTION DES METIERS

Afin d’agir spécifiquement selon la typologie de ses Clients, la Direction des Métiers de FIN-FLOUSS.COM est organisée en Pôles :

  • Pôle Assurances ;

  • Pôle Banques ;
  • Pôle Crédits Consommation ;

  • Pôle Grands Comptes ;

  • Pôle Micro-Crédits ;

  • Pôle Valeurs ;

  • Pôle International et PME.

Chaque secteur d’activité dispose ainsi d’équipes de Gestionnaire Internes et Externes formées et équipées pour une efficacité optimale. La politique interne de FIN-FLOUSS.COM est d’offrir des prestations personnalisées et des ressources à la fois humaines, techniques et logistiques destinés à maximiser les chances de recouvrement à brefs délais tout en préservant la relation Clients.

TÉLÉ – RECOUVREMENT

Au sein d’une structure dédiée, FIN-FLOUSS.COM effectue ses appels et relances téléphoniques en s’appuyant sur un système de téléphonie assisté par ordinateur. Les Télé-Recouvreurs de la Société sont régulièrement formés pour disposer des meilleures techniques de négociation afin d’être en mesure de faire face à toutes les situations et obtenir les meilleurs résultats possibles.

Des questions ?

Nous avons les réponses

Contactez-nous